Le restaurant

ILOLI a été imaginé par l’architecte d’intérieur Didier Gomez, qui a réussi, en mêlant subtilement les influences japonaises au style occidental, à réaliser un restaurant à la fois épuré et chaleureux. La salle s’ouvre sur une terrasse, conçue comme un espace de transition entre l’intérieur et l’extérieur, créant un contraste harmonieux avec l’environnement citadin qui l’entoure.

Derrière son immense façade japonaise ultra-contemporaine, ILOLI s’articule en 4 espaces de vie communiquant les uns avec les autres.

Le Comptoir :

Perché sur un tabouret, derrière le comptoir ouvert sur la cuisine, découvrez tout l’art des chefs japonais : préparation des plats, dressage des assiettes, service… Un instant de partage privilégié avec la gastronomie.
10 places assises | Espace non fumeur

Les Tables du RDC :

Attablé près du comptoir et de la cuisine ouverte, laissez-vous séduire par le confort des tables du rez-de-chaussée illuminées par la grande baie vitrée.
8 places assises | Espace non fumeur

La Terrasse :

Entre bambous et teck, profitez de la gastronomie japonaise en plein air, dans un espace zen situé au coeur du quartier d’affaires de Casablanca.
Terrasse chauffée en hiver | 22 places assises dont une table ronde de 6 personnes | Espace fumeur

La Mezzanine :

A l’étage, grands sofas et fauteuils confortables… laissez-vous séduire par l’ambiance cosy et luxueuse de la mezzanine, que Didier Gomez a conçue tel un écrin.
16 places assises | Espace non fumeur

Visite virtuelle 360°